Tampon poste original impôts

fanny - 1 déc. 2011 à 18:36
 Germain - 2 déc. 2011 à 11:01
Bonjour,
J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la poste sur l'original, elle m'a expliqué pour la fraude. Je ne suis pas d'accord, car si j'ai un livret populaire à la poste, mon mari à droit aussi a un livret populaire donc j'ai le droit d'aller à la caisse d'épargne pour en ouvrir un avec ma feuille d'imposition. ou je ne suis pas d'accord, c'est que la caisse d'épargne sache que j'ai des produits chez eux puisque qu'il verra le tampon de la poste. Je trouve que ça ne regarde pas l'autre banque, et si les gens fraudes le fisc leur tombera dessus, que vient faire la banque là dedans. Je croyais que les banques pouvaient le voir sur un fichier informatique si les clients avaient des livrets ailleurs? En plus je fais la photocopie de mon impsition pour les allocations familiales. Ils n'ont pas a voir le cachet de la poste. Répondez moi. Merci
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
1 déc. 2011 à 19:29
Bonjour,

C'est la loi... L'organisme detenteur du LEP, doit apposer son cachet en precisant dans le n° du contrat et le benficiaire en cas de declaration conjointe.

Donc vous presentez votre original, soit votre contrat sera cloture

cordialement
0
et bien je choisis la clôture et j'irai près de chez moi. La réponse n'est pas du tout logique, La photocopie suffit largement. je vais même faire mieux, je vais aller à mon assurance ouvrire une assurance vie comme ça la poste ne saura même pas ce que je paie comme impôts en + car ils sont très chiants.
0
"Je croyais que les banques pouvaient le voir sur un fichier informatique si les clients avaient des livrets ailleurs? "

Ben, vous croyez à tort ma chère !
0
Quand je pense qu'il y a des gens qui en sont là ...
0