EDF me doit 346 euro

lutchiii - 1 déc. 2011 à 13:33
Energizor Messages postés 25993 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 déc. 2011 à 22:12
Bonjour,
en juillet j'ai reçu une facture EDF de presque 500 euro, comme je suis au chomage est que je ne pouvais pas payer cette facture j'ai fais appel a une assistante social qui ma dit de payer 20% de la facture et de faire opposition a la somme restante le temps qu'une aide de la caf soit verser a edf, au bout d'un certain temps l'opposition n'a plus marcher et 330 euro on était retirer de mon compte au mois de septembre, 15 jours après edf a reçu l'aide de la CAF... et depuis je n'ai toujours pas etait remboursée sa fais 2 mois que j'attends j'ai appeler de nouveau EDF et il mon dit que le 6novembre l'argent a était virée sur mon compte, mais nous somme le 1er décembre j'ai verifiée tout mes relever de compte mais je n'ai rien reçu, donc je me demande si le problème venez de ma banque ou de EDF !!! sa fais 2 mois que je suis a d'écouvert a cause de sa je m'en sort plus ... que doit je faire ?? merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25993 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 489
3 déc. 2011 à 22:12
Bonjour,

Retournez déjà voir l'assistante sociale, qui appellera devant vous un conseiller solidarité d'EDF pour savoir exactement où en est ce remboursement.
0