Probleme avec agence pour vente de mon appart gege44 - Dernière réponse le 1 déc. 2011 1 réponse Bonjour, suite a resiliation de mon mandat de vente par courrier en RAR a l'agence ,mon appartement est toujours en vente dans cette agence Que puis je faire et à qui m'adresser merçi à vous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour l'appartement est en vente jusqu'à 15 jours après la réception du recommandé Si l'agence persiste, envoyez un courrier à la préfecture et un autre à la répression des fraudes Discussions similaires Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 chèque de banque (hors agence principale) sebfav Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Louer un logement POUR son enfant Cha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour l'appartement est en vente jusqu'à 15 jours après la réception du recommandé Si l'agence persiste, envoyez un courrier à la préfecture et un autre à la répression des fraudes