Proprietaire nie l'etat des lieux entrant
ROSE
-
30 nov. 2011 à 10:02
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 nov. 2011 à 19:44
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 nov. 2011 à 19:44
A voir également:
- Proprietaire nie l'etat des lieux entrant
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
30 nov. 2011 à 11:21
30 nov. 2011 à 11:21
Votre propriétaire ne peut pas nier l'état des lieux d'entrée.
Vous n'auriez jamais du lui confier une clef sans état des lieux de sortie.
Si votre proprio fait les travaux lui même il ne peut vous facturer que les matériaux.
Vous n'auriez jamais du lui confier une clef sans état des lieux de sortie.
Si votre proprio fait les travaux lui même il ne peut vous facturer que les matériaux.
Bonjour merci
Mais il n'"est pas question que je régle une tapisserie ou des travaux qui etaient déchirée et tachée comme précisé sur l'etat des lieux , donc ma question est comment faire respecté mes droits ,est ce que je dois faire un courrier recommandé avec copie de l'etat des lieux ? et combien de temps a t il pour nous rendre la caution ,, c'est quand méme un peu trop facile comme manière de faire si çà se trouve les locataires précèdents ont aussi réglés la tapissere ,
Et pas question que je régle un élagage de haies qui n'etaint pas non plus entretenues ,
Mais il n'"est pas question que je régle une tapisserie ou des travaux qui etaient déchirée et tachée comme précisé sur l'etat des lieux , donc ma question est comment faire respecté mes droits ,est ce que je dois faire un courrier recommandé avec copie de l'etat des lieux ? et combien de temps a t il pour nous rendre la caution ,, c'est quand méme un peu trop facile comme manière de faire si çà se trouve les locataires précèdents ont aussi réglés la tapissere ,
Et pas question que je régle un élagage de haies qui n'etaint pas non plus entretenues ,
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
Modifié par feloxe le 30/11/2011 à 14:41
Modifié par feloxe le 30/11/2011 à 14:41
Votre propriétaire a 2 mois pour vous restituer votre dépot de garantie.
Si par mégarde il vous retenait une somme pour la tapisserie il vous faudra lui rappeler l'état des lieux d'entrée.
Par contre n'ayant rien sur la haie lors de l'état des lieux d'entrée vous êtes sensée l'avoir reçue en bon état et devez de ce fait la rendre entretenue
Si par mégarde il vous retenait une somme pour la tapisserie il vous faudra lui rappeler l'état des lieux d'entrée.
Par contre n'ayant rien sur la haie lors de l'état des lieux d'entrée vous êtes sensée l'avoir reçue en bon état et devez de ce fait la rendre entretenue
je vous remercie pour vos réponses et pistes ,
pour la haie en effet je n'ai pas de preuve , et c'est en cela que je trouve son comportement détestable , car il le savait , nous en avions parlés , mais pas l'habitude de louer une maison je n'ai pas penser a l'exterieur ,, enfin juste a la pelouse qui faisait bien 20 CM de haut ,, nous l'avons rendue tondue ,
pour la haie en effet je n'ai pas de preuve , et c'est en cela que je trouve son comportement détestable , car il le savait , nous en avions parlés , mais pas l'habitude de louer une maison je n'ai pas penser a l'exterieur ,, enfin juste a la pelouse qui faisait bien 20 CM de haut ,, nous l'avons rendue tondue ,
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
30 nov. 2011 à 19:05
30 nov. 2011 à 19:05
Attention car une haie coupée par une entreprise coute cher trés cher
oui je connais le prix ,, et nous avons une caution de 1270 E donc il a de quoi faire ,,
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
30 nov. 2011 à 19:44
30 nov. 2011 à 19:44
1270 euros cela correspond a 1 mois de loyer?