Suite a problème d'agence qui ne veut pas

sillet - 29 nov. 2011 à 14:03
kasom Messages postés 32216 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 29 nov. 2011 à 19:46
Bonjour,
après un rdv avec une agence qui a un mandat d'exclusivité avec un propriétaire ,arriver au rdv la personne responsable avec qui j'avais mille maux d'avoir un rdv nous dit ne pas pouvoir nous faire visité le bien car ils ont une offre de prix est de ce faite ne peuvent pas faire d'autre visite .
je soumet donc de signer au prix de vente voulu par le propriétaire + frais d'agence ,également refus de celle -ci .
donc je suis toujours en présence effective est continu d' un temoin?
nous nous rendons au village ou ce situe le bien ,et nous trouvons le vendeur qui nous confirme que l'agence lui a fais une proposition bien en dessous du prix et qu'il a refusé mais l'agence au lieu de nous appeler pour la signature d'un compromie de vente ,nous ignor est fait faire d'autre proposition a son acheteur potentielvis a vis du vendeur qui reffuse toujours ,suite a ce problème ,nous nous rendons sur place voir le propriétaire pour aller a l'agence ensemble pour un signature commune car si le vendeur presente un acheteur les frais d'agence son de moitiées,mais le responsable de l'agence ce montre de très mauvaise fois et refuse de faire le nécessair pour conclure cette vente ,
je me pose milles questions est vous demande de méclairé sur ce cas .

a bientôt de vos nouvelles merci encore d'avoir pris de votre temps pour moi .

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
29 nov. 2011 à 17:37
Si le proprio est d'accord vous prenez rv chez un notaire pour rédiger le compromis avec paiement des frais d'agence.
0
kasom Messages postés 32216 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 8 817
29 nov. 2011 à 19:46
feloxe a raison: rien de plus simple
0