Refus de prise en charge de garantie vol

nab - 27 nov. 2011 à 16:24
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 27 nov. 2011 à 21:10
Bonjour,
je viens vous demander de la aide car j ai reçu un courrier de mon assurance pour rejet de prise en charge de garantie vol, j etais sur mon scooter prete a partir lorsqu un individu s est mis derriere moi sur le scooter m a poussé et est parti avec mon scooter.

Mon scooter a été retrouvé mais etait abîme, top caisse forcé.

étant donné que les clés étaient posé dessus, n ayant pas de témoins et n ayant pas été blessé pas de certificat medical, mon assurance refuse de prendre en charge le vol.

Rien ne peut prouver la matérialisation du vol.

Or qd j ai appelé mon assurance pour declarer le vol en aucun cas on m a conseillé d aler voir un medecin pour avoir un certificat medical

Je suis dans l obligation aujourd hui de changer le neman de faire réparer le top caisse etc

Que faire???

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
27 nov. 2011 à 21:10
bonjour
Que faire???

vérifier dans les conditions générales de votre contrat les modalités de mise en jeu de la garantie vol.
si vous en avez respecté les termes, alors vous pouvez contester la réponse de l'assureur;
sinon, la garantie n'est effectivement pas due.
0