ERDF
maya94
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
26 nov. 2011 à 01:32
Energizor Messages postés 25895 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 26 nov. 2011 à 02:38
Energizor Messages postés 25895 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 26 nov. 2011 à 02:38
3 réponses
Energizor
Messages postés
25895
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2024
19 393
26 nov. 2011 à 02:38
26 nov. 2011 à 02:38
Bon, c'est plus clair.
Commencez à envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, leur demandant de vous écrire ce qui apparaît dans votre dossier concernant cette fraude.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Commencez à envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, leur demandant de vous écrire ce qui apparaît dans votre dossier concernant cette fraude.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
maya94
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 01:38
26 nov. 2011 à 01:38
" sans faire appel a un expert assermenté , edf na de cesse de faire des réclamations aupres erdf
Energizor
Messages postés
25895
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2024
19 393
26 nov. 2011 à 02:19
26 nov. 2011 à 02:19
Bonjour,
Je ne comprends rien à votre message.
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous expliquiez toute l'histoire depuis le début, de façon cohérente, en faisant des phrases (ça commence par une majuscule et ça finit par un point).
Quel est votre problème au juste ?
Je ne comprends rien à votre message.
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous expliquiez toute l'histoire depuis le début, de façon cohérente, en faisant des phrases (ça commence par une majuscule et ça finit par un point).
Quel est votre problème au juste ?
maya94
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 02:29
26 nov. 2011 à 02:29
j ai eu de grosse facture , edf quand je les appel me disent qu 'il y a fraude et que cela es indiquer sur mon dossier qu 'il y a eu un branchement sauvage, un fils partais du compteur voisin au mien a l arrière sortie de compteur et qu' un technitien es venu et a enlevé ce fils sans faire appel a un expert , edf font des réclamation a erdf qui refuse de me donner ce constat pour porter plainte . j ai eu les pnt qui me disent bien que cela apparait bien sur mon dossier mais que cela n est pas possible de faire ca sur mon compteur
maya94
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 02:31
26 nov. 2011 à 02:31
que doit je faire pour obtenir ce constat ?