ERDF
maya94
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Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Bonjour, je cherche de l aide, edf me dit qu il y a fraude et un constat apparement de branchement sauvage a ete fait mais que le technitien a tout débrancher sans faire a un expert edf na cesse de demander un certificat de ce constat et erdf ne veulent rien donner edf ma fait comprendre que c étais parce qu il étais en tord et les pnt qui n etais pas au courant on pris mon dossier et me disent que cela apparrait bien sur mon dossier mais disent que ce n est pas possible de passer un fils d un compteur au mien a sa sortie a l arriere hors edf me disent qu il y a bien element qui apparait sur mon contrat et qu il y a bien un constat ecrit de fait que doit je faire
Bonjour, je cherche de l aide, edf me dit qu il y a fraude et un constat apparement de branchement sauvage a ete fait mais que le technitien a tout débrancher sans faire a un expert edf na cesse de demander un certificat de ce constat et erdf ne veulent rien donner edf ma fait comprendre que c étais parce qu il étais en tord et les pnt qui n etais pas au courant on pris mon dossier et me disent que cela apparrait bien sur mon dossier mais disent que ce n est pas possible de passer un fils d un compteur au mien a sa sortie a l arriere hors edf me disent qu il y a bien element qui apparait sur mon contrat et qu il y a bien un constat ecrit de fait que doit je faire
3 réponses
Bon, c'est plus clair.
Commencez à envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, leur demandant de vous écrire ce qui apparaît dans votre dossier concernant cette fraude.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Commencez à envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, leur demandant de vous écrire ce qui apparaît dans votre dossier concernant cette fraude.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Bonjour,
Je ne comprends rien à votre message.
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous expliquiez toute l'histoire depuis le début, de façon cohérente, en faisant des phrases (ça commence par une majuscule et ça finit par un point).
Quel est votre problème au juste ?
Je ne comprends rien à votre message.
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous expliquiez toute l'histoire depuis le début, de façon cohérente, en faisant des phrases (ça commence par une majuscule et ça finit par un point).
Quel est votre problème au juste ?
j ai eu de grosse facture , edf quand je les appel me disent qu 'il y a fraude et que cela es indiquer sur mon dossier qu 'il y a eu un branchement sauvage, un fils partais du compteur voisin au mien a l arrière sortie de compteur et qu' un technitien es venu et a enlevé ce fils sans faire appel a un expert , edf font des réclamation a erdf qui refuse de me donner ce constat pour porter plainte . j ai eu les pnt qui me disent bien que cela apparait bien sur mon dossier mais que cela n est pas possible de faire ca sur mon compteur