Comment calculé mon solde de tout compte
ELO
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment calculé mon solde de tout compte pour inaptitude ou si quelqu'un peu me donner un montant environ pour etre sur de ne pas me faire avoir. je serai licencier a la fin du mois soit 30/11/2011 je touchais environ 1300 euros par mois et je suis embaucher depuis septembre 2004. je c que mes congés payé serons payer en plus.
merci d'avance
j'aimerai savoir comment calculé mon solde de tout compte pour inaptitude ou si quelqu'un peu me donner un montant environ pour etre sur de ne pas me faire avoir. je serai licencier a la fin du mois soit 30/11/2011 je touchais environ 1300 euros par mois et je suis embaucher depuis septembre 2004. je c que mes congés payé serons payer en plus.
merci d'avance
A voir également:
- 1640 euros brut en net
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
Merci d avance
1640 * 1/5ème = 328 euros * 6 ans = 1968 euros brut ce montant n'est pas sujet à cotisations