Delai de préavis location meublee 3ans
Résolu
ANEMONE
-
anemone -
anemone -
Bonjour,
Je n arrive pas a trouver la réponse exacte a mon probleme.
Je suis actuellemnt locataire en meuble avec un bail de 3ans, je souhaite quitter mon appartement. Ai je 1 MOIS OU 3 MOIS DE DELAI POUR MON PREAVIS ?
La loi n °2009-323 DU 25 MARS 2009 dit que le locateire peut résilier a tout moment sous réserve du respect d un préavis d un mois
Es dans tous les cas ? meme si j ai signe le bail avec préavis de 3 mois regi sous la loi 89-462 du 6 juillet 1989
Mon propriétaire ne sait il pas que cette loi a été modifié par la loi du 25 mars 2009 et puis je lui dire sans etre hors la loi vu le bail que j ai signé
Merci de votre réponse
SALUTATIONS
Je n arrive pas a trouver la réponse exacte a mon probleme.
Je suis actuellemnt locataire en meuble avec un bail de 3ans, je souhaite quitter mon appartement. Ai je 1 MOIS OU 3 MOIS DE DELAI POUR MON PREAVIS ?
La loi n °2009-323 DU 25 MARS 2009 dit que le locateire peut résilier a tout moment sous réserve du respect d un préavis d un mois
Es dans tous les cas ? meme si j ai signe le bail avec préavis de 3 mois regi sous la loi 89-462 du 6 juillet 1989
Mon propriétaire ne sait il pas que cette loi a été modifié par la loi du 25 mars 2009 et puis je lui dire sans etre hors la loi vu le bail que j ai signé
Merci de votre réponse
SALUTATIONS
A voir également:
- Delai de préavis location meublee 3ans
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location meublée - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
3 réponses
Bonjour
si vous avez signé un bail pour un logement MEUBLE (en annexe un EDL de tous les meubles, frigo, MaL, plaque ou cuisinière, vaisselle et.....) préavis 1 mois
si vous avez signé un bail pour un logement VIDE avec quelques meubles
préavis 3 mois.
Cordialement
si vous avez signé un bail pour un logement MEUBLE (en annexe un EDL de tous les meubles, frigo, MaL, plaque ou cuisinière, vaisselle et.....) préavis 1 mois
si vous avez signé un bail pour un logement VIDE avec quelques meubles
préavis 3 mois.
Cordialement
Pour info un demi meublé n'existe pas vous venez en meublé avec vos vêtements et brosse à dent
Cordialement
Anemone