Trimestres acquis
zefirin
-
mistigri51 -
mistigri51 -
Bonjour,
je voudais savoir comment faire pour valider mes trimestres acquis durant mon contrat de cinq années dans la Marine Nationale. A qui dois je m'adresser et à quelle caisse ??
Je ne retrouve pas ces trimestres sur mon bilan de retraite.
Merci pour vos réponse.
je voudais savoir comment faire pour valider mes trimestres acquis durant mon contrat de cinq années dans la Marine Nationale. A qui dois je m'adresser et à quelle caisse ??
Je ne retrouve pas ces trimestres sur mon bilan de retraite.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Trimestres acquis
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Bien acquis en indivision avant mariage - Forum Immobilier
- Certificat d'acquis de droit au cameroun - Forum déclaration de revenus
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum formation
1 réponse
Bonjour
Il faut vous adsser à la caisse dont vous dépendiez lors de vos 5 années d'engagement ils vous aiguilleront.mais il faut faire une demande individuelle de validation et la transmettre à la CNAV.Et de toute maniére vos trimestres validés vous aurez un versement par la CNAV et un par l'armée.Vérifiez si vous avez cotisé à une complémentaire.
Cordialement
Il faut vous adsser à la caisse dont vous dépendiez lors de vos 5 années d'engagement ils vous aiguilleront.mais il faut faire une demande individuelle de validation et la transmettre à la CNAV.Et de toute maniére vos trimestres validés vous aurez un versement par la CNAV et un par l'armée.Vérifiez si vous avez cotisé à une complémentaire.
Cordialement