Auto ecole fermée tout perdu

whisk13 - 23 nov. 2011 à 23:25
 mina - 2 déc. 2011 à 22:59
Bonjour,

Je suis dans une situation délicate et qui me fait perdre beaucoup de temps et qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'espère trouver de l'aide et des réponses merci d'avance

Mon auto école a fermé ces portes définitivement sans que personne n'en soit informé le problème en plus des sous que j'ai perdus est le dossier qui ne ma pas était remis j'ai appelé la préfecture qui étonnamment comme il me l'ont dit ne s'occupe pas de ca et n'ont apparemment pas mon dossier, la gérante de l'auto école ne répond plus au téléphone, à qui dois-je m'adresser? ou dois-je chercher pour enfin récupérer mon dossier et pouvoir me réinscrire à une autre auto-école ?? je suis désemparer de voir les escrocs, le temp et l'argent qu'on laisse dans un permis d'autant plus que j'ai eu mon code en septembre et je crains qu'il n'ai pas était validé auprès de la préfecture avant qu'elle ferme bref je ne peux pas le savoir et mon dossier c'est volatilisé j'espère des réponses et de l'aide sur ce forum merci d'avance

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
24 nov. 2011 à 00:31
Bonsoir,

Si liquidation judiciaire, il faut voir avec le mandataire judiciaire.

Pour le connaitre, il faut se rendre au greffe du tribunal de commerce dont dépend cette auto-école.
4
Pour le cerfa 02 demander a la DDe du departement un duplicata afin de continuer dans une autre auto ecole et en qui concerne le releve de compte si l auto ecole a encaisser des sommes que vous n"avez beneficier deposer plainte a la police
0
si vous avez passe votre examen en septembre la DDE de votre departement a obligatoirement des preuves
0
votre code securite du boitier lors de votre examen code etait les 3 premieres lettres de votre boitier +les 3 dernieres de votre numero de demande de permis voir sur le livret d'apprentissage
0
3 premieres lettres de votre NOM
0