Frais réels
Résolu
CLAVAL54
Messages postés
492
Statut
Membre
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un an et demi et je travaille à 23 kms de mon travail. Je fais 4 fois le trajet par jour, je déjeune le midi à la maison pour limiter les frais. Pour mes impôts sur le revenu 2010 payés en 2011, j'ai fait mon calcul avec l'abattement de 10%. Tout le monde me dit que je devrais à l'avenir déclarer les frais réels, le montant déductible sera plus important que mes 10%. La question que nous nous posons, pouvons nous déduire 2 allers retours ou seulement 1 aller retour ?
je n'ai pas trouvé de réponse sur le site du gouvernement.
Merci
J'ai déménagé il y a un an et demi et je travaille à 23 kms de mon travail. Je fais 4 fois le trajet par jour, je déjeune le midi à la maison pour limiter les frais. Pour mes impôts sur le revenu 2010 payés en 2011, j'ai fait mon calcul avec l'abattement de 10%. Tout le monde me dit que je devrais à l'avenir déclarer les frais réels, le montant déductible sera plus important que mes 10%. La question que nous nous posons, pouvons nous déduire 2 allers retours ou seulement 1 aller retour ?
je n'ai pas trouvé de réponse sur le site du gouvernement.
Merci
A voir également:
- Frais réels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Frais de fourrière - Guide
5 réponses
Un seul aller/retour est autorisé pour le calcul des frais réels.
Les cas exceptionnels pour rentrer le midi chez soi sont si vous avez OBLIGATIONS de rentrez chez vous, exemple : une personne à charge, qui ne peut être seule.
Les cas exceptionnels pour rentrer le midi chez soi sont si vous avez OBLIGATIONS de rentrez chez vous, exemple : une personne à charge, qui ne peut être seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question