Emploi

nini - 22 nov. 2011 à 18:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 nov. 2011 à 20:12
Bonjour,
j'ai une question pour apres mon conge parental de trois ans
je travaille depuis janvier 2009 dans un hotel restaurent
je suis a 25 heure par semaine en cdi

je vient d'aprendre que ma collegue est passer a 35 heure/semaine

est ce que mon employeur doit me passer aussi a 35 heure sachant que nous feson le meme travaille comme femme de menage et que nous travaillon donc ensemble tout les jours

si dans le cas ou il ne veut pas me passer au meme heure est ce que j'ai le droit ou non de chercher un autre poste sachant qu' a 25 heure par semaine c'est considerer comme un temp partiel

1 réponse

Bonjour

Si votre employeur ne veut pas vous faire un avenant à votre contrat partiel de 25 heures hebdomadaire pour passer en temps complet, vous pourrez chercher un second employeur chez lequel vous n'aurez pas le droit de faire plus de 10 heures par semaine.
0
mercie
0
et si j'ai l'oportuniter de trouver un autre emploi a plus de 10 heure/semaine sans que cela n'entache mon emploi a 25 heure
0
Vous ne pourrez pas faire plus de 35 heures par semaine, vous êtes en contrat à temps partiel.
0
en 2010 j'ai travailler chez un autre employeur ou j'ai fait 17,35 et 48 heure dans le mois,mon employeur a rien dit
0
Je vous indique un horaire maximum de 35 heures par semaine.

l'employeur ne dira rien, mais la sécurité sociale...

Vous pourrez faire 25 heures par semaine chez un employeur et 10 heures chez l'autre.
0