Combien de temps pour réclamer un solde ?

alynath - 22 nov. 2011 à 18:44
 Loulou - 22 nov. 2011 à 18:53
Bonjour,
en juillet 2009 ma société à procédé à une licenciement économique.
J'ai eu un entretien avec le directeur délégué qui m'a présenté mon reçu de solde de tout compte indiquant la somme brut totale qui me serait remise.
Je n'ai jamais signé ce solde de tout compte car le solde devait être remis par virement (je sais que normalement c'est par chèque mais là c'était par virement bancaire) et je n'acceptais de signer que lorsque mon virement aurait eu lieu.
Mais voilà jamais je n'ai reçu mon solde d'un montant assez important.
Est il toujours possible de le récupérer ? Sachant que j'ai en ma possession mon reçu non signé de ma main, mais aussi mon certificat de travail (en double car je devait le renvoyer après mon virement), ainsi que mon attestation assedic (en double également).
De plus j'ai un relevé de mon compte du 01/07/2009 au 18/02/2010 montrant que je n'ai jamais reçu mon solde.

Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour

Vous avez cinq ans pour réclamer le paiement de vos indemnités de licenciement à compter la date de fin du contrat.

Vous pourrez le faire en référé devant le Conseil des Prud'homems puisqu'il s'agit de salaire.

Vous aviez réclamé par lettre recommandée avec avis de réception le paiement de ce qui vous est dû?

La société existe toujours?
0