Arnaque nutrascience

fraci - 22 nov. 2011 à 18:14
 adeline59 - 22 déc. 2011 à 21:54
Bonjour,
je suis malheureusement comme vous j'ai commande 2 produits ( A L'ESSAI) pour 13,90euros et je viens de m'appercevoir que mon compte avait ete debite de 85euros et de 49.50euros il n'y a qu'une chose a faire en uegence c'est deposer plainte a la gendarmerie et faire opposition a votre cb
la banque va peut etre me rembourser????

9 réponses

Demandez à votre banque lorsque vous formulerez votre opposition -carte.
Et pour l'avenir commandez auprès d' un site français.
Quant au dépôt de plainte contre une société américaine qui vends depuis l'Angleterre !....
0
Bonjour,
Personnellement et malheureusement j'ai commander les echantillons gratuits en début d'après-midi ce jour et je n'ai vu les plaintes des gens qu'après.
J'ai donc prévenu mon banquier par mail pour qu'il refuse toute tentative de prélèvement par cette société et j'ai réussi a contacter nutrascience à l'instant, du coup j'ai fait annuler les commandes de suite et rien ne me sera envoyé, ni facturé.
Par sécurité, un mail comme quoi mes commandes sont bien annulées va m'être envoyé.
habituellement, je me renseigne toujours sur la société ou le site internet avant de commander quoi que ce soit, mais la l'offre était vraiment alléchante et je me suis laisser avoir.Par chance j'ai réagi immédiatement! Ouf....
0
Pour une opposition, il vaudrait mieux avoir avec votre banque un contact physique.

Croyez moi, cela se pratique encore !...
0
oui c'est sûr, mais j'entretiens de très bonne relation avec mon banquier et celui-ci est très réactif!!heureusement pour moi.
quand il vera mon mail demain dès son arrivé, il saura appliquer ma demandee dans les meilleurs délais.
Pour info j'ai reçu les mails confirmant l'annulation des commandes d'echantillons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il se peut qu'il exige un dépôt de plainte.
0
alors s'il me le demande je le ferais, sans soucis.
0
De retour pour dire que mon banquier m'a répondu qu'effectivement si j'ai donner mon numero de CB, il est préférable de faire une opposition carte et que de toute façon le banquier m'a indiquer que lorsqu'une demande de prélèvement arrive, ils ont 5jours pour accepter ou refuser celui-ci.

Ceci dit, hier j'ai bien reçu le mail de nutrascience m'indiquant que mes commandes étaient annulées maois voici ce qu'il y avait d'écrit:
"Nous vous prions de noter que le traitment de l'annulation prend un délai avant de prendre effet, ce qui pourrait expliquer que quelques operations bancaires apparaissent sur votre compte"
Donc c'est quand même des malins!
0
bonjour! est ce que tu pourrais me donner le numéro de nutrascience car comme beaucoup je viens de découvrir l'arnaque
0
Bonsoir
alors c au 0892230859 et tu annule tout mais les 3,49e seront pteleves et rembourser le jout meme sans probleme.voila.
Juste par precaution j ai fait opposition carte pour en avoir une nouvelle et eviter toute surprise ce mois ci.
0