Quels document utiliser
038038
-
038038 -
038038 -
Bonjour,
je dois saisir le conseil des prud'hommes d'une demande visant à ce que mon entreprise soit condamnée sous astreinte à exécuter la deuxième clause d'un avenant au contrat de travail que nous avons signé et accepté tous les deux.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. quels document utiliser, je n'ai pas eu de réponse de la part d'une secrétaire travaillant au prud'hommes elle m'a demandé de voir avec un avocat ( trop facile).
Merci pour la réponse
je dois saisir le conseil des prud'hommes d'une demande visant à ce que mon entreprise soit condamnée sous astreinte à exécuter la deuxième clause d'un avenant au contrat de travail que nous avons signé et accepté tous les deux.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. quels document utiliser, je n'ai pas eu de réponse de la part d'une secrétaire travaillant au prud'hommes elle m'a demandé de voir avec un avocat ( trop facile).
Merci pour la réponse
A voir également:
- Quels document utiliser
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Document garant location - Forum Louer un logement
2 réponses
bjr
et un syndicat vous y avez pensé car il faut aller chercher une saisir et établir vos chefs de demande
et un syndicat vous y avez pensé car il faut aller chercher une saisir et établir vos chefs de demande
si vous voulez que quelqu'un fasse votre dossier il faudra bien mettre la main à la poche
personne ne bosse gratuitement