Quels document utiliser
038038
-
038038 -
038038 -
Bonjour,
je dois saisir le conseil des prud'hommes d'une demande visant à ce que mon entreprise soit condamnée sous astreinte à exécuter la deuxième clause d'un avenant au contrat de travail que nous avons signé et accepté tous les deux.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. quels document utiliser, je n'ai pas eu de réponse de la part d'une secrétaire travaillant au prud'hommes elle m'a demandé de voir avec un avocat ( trop facile).
Merci pour la réponse
je dois saisir le conseil des prud'hommes d'une demande visant à ce que mon entreprise soit condamnée sous astreinte à exécuter la deuxième clause d'un avenant au contrat de travail que nous avons signé et accepté tous les deux.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. quels document utiliser, je n'ai pas eu de réponse de la part d'une secrétaire travaillant au prud'hommes elle m'a demandé de voir avec un avocat ( trop facile).
Merci pour la réponse
2 réponses
-
bjr
et un syndicat vous y avez pensé car il faut aller chercher une saisir et établir vos chefs de demande -
Bonjour
Vous notez "je me demande si dans mon cas il faut faire une saisine étant donné que l'on m'a demandé de saisir le conseil des prud'homme afin de faire une demande ..."
faire une saisine = saisir le tribunal