Cherche renseignements sur le licenciement

fiona -  
 fiona -
Bonjour,
cela fait 7ans que je travaille chez macdo, et je trouve qu'il s'y passe des choses assez etranges ! j'aurais voulue savoir si cela était normal que plusieurs équipiers est arretés de venir travailler depuis plus de 2 ans, et que lentreprise ne les avaient toujours pas liscenciés ! est ce normal ? pour ce qui est de leurs feuilles de payes, peuvent ils quand meme etre payer leur contrat ou bien si leur feuilles de paye soit a 0 euros ??
Apparement de ce que jai pu cmprendre, ches macdo, on liscencie pas facilement.
merci de me repondre et de m'en dire d'avantages.

2 réponses

  1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
     
    et si ils ont abandonén leur poste, Mcdo peut les garder dans ces effectifs indéfiniment avec une paie à zéro.
    Non seulement pas de paie mais de chomage car ils sont toujours dans les effectifs
    1
    1. caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740
       
      Bonjour

      Preuve encore une fois, et on le dit tous les jours sur le forum, que l'abandon de poste est une mauvaise idée !!!!
      0
    2. fiona
       
      merci pour vos reponses.. mais je comprends pas pourquoi macdo garde quand meme ces gens, je dirais qu'il ya faute grave pour absentéisme, non ?!! a quoi bon garder des gens qui ne travaille plus ici..
      0
    3. fiona
       
      macdo est il en droit de reagir ainsi ? au yeux de la loi, est ce une fraude pour macdo ? si limspection du travail foure son nez dans ce probleme, peut etre , peut il y avoir un changement, et demander a ce que le patron liscencie ces équipiers absents ??
      0
    4. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
       
      une fraude certainement pas. Les salariés partent sans rien dire donc ils sont absents pour Mcdo. Donc ils leur font uen paie (à zéro) donc l'emploeyur fait son travail
      Il n y aucune démission de leur part. Mcdo patiente et les salariés se mettent dans la Merd.. tout seul. Pas de chomage et pas de paie donc ABANDON DE POSTE = GROSSE BETISE
      0
    5. fiona
       
      ahh oui d'accord.. merci beaucoup ..
      0
  2. Artur
     
    Leur feuille de paie doivent être à 0
    0