Cherche renseignements sur le licenciement
fiona
-
fiona -
fiona -
Bonjour,
cela fait 7ans que je travaille chez macdo, et je trouve qu'il s'y passe des choses assez etranges ! j'aurais voulue savoir si cela était normal que plusieurs équipiers est arretés de venir travailler depuis plus de 2 ans, et que lentreprise ne les avaient toujours pas liscenciés ! est ce normal ? pour ce qui est de leurs feuilles de payes, peuvent ils quand meme etre payer leur contrat ou bien si leur feuilles de paye soit a 0 euros ??
Apparement de ce que jai pu cmprendre, ches macdo, on liscencie pas facilement.
merci de me repondre et de m'en dire d'avantages.
cela fait 7ans que je travaille chez macdo, et je trouve qu'il s'y passe des choses assez etranges ! j'aurais voulue savoir si cela était normal que plusieurs équipiers est arretés de venir travailler depuis plus de 2 ans, et que lentreprise ne les avaient toujours pas liscenciés ! est ce normal ? pour ce qui est de leurs feuilles de payes, peuvent ils quand meme etre payer leur contrat ou bien si leur feuilles de paye soit a 0 euros ??
Apparement de ce que jai pu cmprendre, ches macdo, on liscencie pas facilement.
merci de me repondre et de m'en dire d'avantages.
A voir également:
- Cherche renseignements sur le licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
Preuve encore une fois, et on le dit tous les jours sur le forum, que l'abandon de poste est une mauvaise idée !!!!
Il n y aucune démission de leur part. Mcdo patiente et les salariés se mettent dans la Merd.. tout seul. Pas de chomage et pas de paie donc ABANDON DE POSTE = GROSSE BETISE