Droit de garde familliale

rouqinounette -  
 rouqinounette -
Bonjour,
Je garde mon petit-fils depuis qu'il a 6 moi. Au début je l'avais une semaine sur deux (une semaine moi une semaine son autre grand mère). Il est souvent arrivé que ma fille m'appelle a la dernière minute pour me demandé si je pouvait gardé son fil car se belle mère ne pouvait pas pour telle ou telle raison. Je n'ai jamais refusé cela a toujours étai un plaisir pour moi de le gardé. Il mais même arrivé de le gardé a dormir car sa mère prenais le travail a 5h du matin et son père n'étaie pas la de la semaine il travaillé sur une autre région. Je l'ai gardé constamment depuis qu'il a l'age de 2 an et demi. Il et rentrai a l'école en septembre 2011 c'est moi et mon autre fils qui allé le récupérai a l'école. Mais depuis le 10 novembre je n'ai plus le droit de voir mon petit-fils, date a laquelle son père et revenu travaillé dans la région, car une personne a étai dire d'aï bêtises et celui-ci ne s'en souvient plus. Il as même changé d'école. J'ai eu droit a des insulte de la pare de mon gendre j'endentai mon petit fils pleuré et me réclamé derrière le téléphone. j'ai beaucoup de personne qui prouveront que j'ai bien gardé mon petit fils et que celui-ci et très attaché a moi. Doi-je entamais une procédure pour pouvoir revoir mon petit fils??
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous pouvez envisager une médiation familiale?

Il faudrait que vous puissiez dialoguer avec les parents et comprendre ce qui tout à coup ce revirement de situation.

Si vous ne pouvez pas reprendre le dialogue avec les parents, vous pouvez bien sur vous rapprocher du Jaf, afin d'obtenir un Droit de visite et d'hébergement.
0
rouqinounette

Merci pour c'est renseignement
0