Rapprochement de conjoints police nationale
timi
-
Timi -
Timi -
Bonjour à vous,
Je me permets de poster ce post afin de me redonner un peu de courage, je vous explique :
je suis gardien de la paix depuis 5 ans, et de ce fait statutaire.
Je suis pacsée avec mon conjoint depuis avril 2010. j'ai fait ma première demande de mutation en rapprochement de conjoint cette année (qui n'a évidement pas abouti), et je sais que la loi Roustand n'est plus en vigueur.
Néanmoins, pourriez vous me dire dans combien de temps vous pensez que l'on doit attendre ?
N'hésitez pas à me faire part de vos témoignage si vous avez ou si vous avez vécu la même situation...
Merci
Je me permets de poster ce post afin de me redonner un peu de courage, je vous explique :
je suis gardien de la paix depuis 5 ans, et de ce fait statutaire.
Je suis pacsée avec mon conjoint depuis avril 2010. j'ai fait ma première demande de mutation en rapprochement de conjoint cette année (qui n'a évidement pas abouti), et je sais que la loi Roustand n'est plus en vigueur.
Néanmoins, pourriez vous me dire dans combien de temps vous pensez que l'on doit attendre ?
N'hésitez pas à me faire part de vos témoignage si vous avez ou si vous avez vécu la même situation...
Merci
A voir également:
- Rapprochement de conjoint police nationale
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Numéro de police d'assurance - Forum Assurances
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille