Remboursement billets SNCF et perte de CB

lilou - 17 nov. 2011 à 08:19
herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 17 nov. 2011 à 08:24
Bonjour,

j'ai achete deux billets de train sete paris par internet que j'ai bien reçus,mais ne pouvant m'y rendre j'ai donc rapporté à la SNCF mes deux billets de TGV (8 jours avant la date prévue) ils m'on répondu que je serai recrédité sur mon compte , il s'avère qu'entre temps j'ai égaré ma CB et donc fait opposition, a ce jour je ne vois aucun remboursement, a votre avis es ce que cela peut poser un problème pour le remboursement ? j'ai un recu de la SNCF donné lors de la remise des billets

1 réponse

herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
17 nov. 2011 à 08:24
bonjour

je pense qu'il n'y aura pas de problèmes car, si votre carte bleue a été bloquée, je vois pas en quoi ça empecherait de crediter votre compte !

a suivre donc

cordialement
0