Souci de proposition de prix
barbarasebattin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barbarasebattin -
barbarasebattin -
Bonjour,
je souhaitai acheter un fond de commerce au pres d'une agence immo j'ai une proposition et signer pour 18000€ la commercante a refuser et accepter à 20000€ elle a signer moi j'ai accepter son offre à 20000€
mais le lendemain l'agence m'appel et me dit que se n'ai pas possible de ventre un bien moi cher que son pret actuel qui est apparament d'environ 25000€
est ce vrai? je suis septique?
je souhaiterai avoir votre avis merci
je souhaitai acheter un fond de commerce au pres d'une agence immo j'ai une proposition et signer pour 18000€ la commercante a refuser et accepter à 20000€ elle a signer moi j'ai accepter son offre à 20000€
mais le lendemain l'agence m'appel et me dit que se n'ai pas possible de ventre un bien moi cher que son pret actuel qui est apparament d'environ 25000€
est ce vrai? je suis septique?
je souhaiterai avoir votre avis merci
A voir également:
- Souci de proposition de prix
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
2 réponses
c'est faux
que le commerçant n'ait pas vu correctement son plan de financement c'est une chose
qu'il refuse une vente alors que le compromis sous sein privé est signé, c'en est une autre,
il n'en a pas le doit
souvent la vrai raison est qu'il a reçu une autre offre plus intéressante, mais c'est trop tard il est engagé
que le commerçant n'ait pas vu correctement son plan de financement c'est une chose
qu'il refuse une vente alors que le compromis sous sein privé est signé, c'en est une autre,
il n'en a pas le doit
souvent la vrai raison est qu'il a reçu une autre offre plus intéressante, mais c'est trop tard il est engagé
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Sa banque peut refuser la vente mais pas le vendeur