Changement cumulus maison neuve SUITE

saralou07 - 16 nov. 2011 à 19:09
 s - 16 nov. 2011 à 19:31
RE : ce qui serait bien, c'est qu'une personne ayant eu le même genre de problème, dans maison neuve, me réponde ; ou bien encore, une personne ayant des connaissances juridiques. Avec un grand MERCI d'avance.
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
16 nov. 2011 à 19:10
bonsoir , ce qui serait bien aussi , c est de continuer sur votre premier post car la on ne comprend rien !!
0
Ma maison est neuve, à qqchose prêt. J'ai fait changer le cumulus qui avait vraisemblablement un vice de fabrication. Le plombier m'envoie la facture MO + déplacement. En gros, je ne suis pas responsable d'une mauvaise installation, d'un défaut, ou d'un incapacité professionnelle de l'ouvrier installateur. Sur l'idée de base que si chaque acteur de la construction a mal fait son travail et me fait payer chaque réparation, dans 10 ans, ma maison va valoir de l'or. On me dit que je n'ai pas à payer cette facture, mais j'aimerais en être certaine juridiquement. D'autant que
ce plombier a été payé et dûment payé comme il me le demandait en 2009.
0