Assurance ASL Libre

piolan04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 16 nov. 2011 à 18:43
piolan04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 20 nov. 2011 à 18:35
Bonjour,

Nous sommes trois propriétaires qui ont acheté trois terrains constructible dans un lotissement tout neuf. Il y a donc trois parcelles où seront construites trois maison ainsi qu'un tout petit espace vert et une voie privative qui dessert les trois terrains. Il n'y a aucun batiment sur ces espaces communs.
Il y a donc un espace vert et la voirie qui appartiennent aux trois propriétaires des terrains (ou qui appartiennent à la futur ASL)
J'ai téléphoné à quelques assureurs mais ils n'assurent pas les zones communes. Une assurance pourra peut être nous assurer mais uniquement en responsablité civile.
Ne peut on pas assurer cette partie du lotissement en "tout risque"? du style un semiremorque non identifié fait demi tour dans le chemin, arrache la moitié de la voirie ou des plaques d'égout.
Si oui et que vous connaissez des compagnies, je suis preneur
A voir également:

1 réponse

piolan04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
20 nov. 2011 à 18:35
Personne n'est en mesure de me répondre? Je n'ai trouvé qu'une assurance à ce jour (0 tract, 0 blabla....) mais il n'y a que la responsabilité civile......
0