Revalorisation et pension oct non payé

smurstef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 10:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 nov. 2011 à 10:32
Bonjour,

Voila je suis séparé ( nous n'etions pas marié) du pére de mon fils depuis 2006. Depuis 2009 il doit faire la revalorisation de la pension allimentaire qu'il n'a toujours pas faite. La pension a ete fixée a 200 euros et avec les précedentes revalorisation je suis a 205 euros par mois. Mais rien de plus depuis 2009 . Le pére habite mayotte. En octobre la pension alimentaire n'a pas ete versée car il y avait une greve la bas et les salaires ont ete geles. Mais voila ce mois ci je viens de recevoir la pension du mois de novembre toujours de 205 euros sans la revalorisation ni la pension d'octobre. J'ai besoin de cette argent . Il a du ravoir son salaire puisque la pension de novembre a ete payé. De plus depuis 2006 je demande au pere de faire les changements de coordonnées bancaires, je lui ai donné des ribs mais a chaque fois c'est pareil, il oublie ou les perds!! Que faire pour retrouver la pension du mois d'octobre assez rapidement car j"'en ai besoin. Merci de votre réponse pour m'aider a gere ceux ci . C'est insuportable de devoir toujours demandé les choses sans retour.

De plus comment faire pour que mon fils puisse porter mon nom de famille ?

Merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
18 nov. 2011 à 10:32
Bonjour
Vous devez déja aller voir l'huissier de votre domicile et faire le décompte des pensions impayés , l'hussier peut recouvrir jusqu'à six pensions impayés, ainsi que la liste des années d'indexation non faite sur votre pension depuis 2009
Vous devrez fournir l'adresse de l'employeur à l'huissier, le jugement fixant cette pension alimentaire et tous les renseignements concernant le pere
0