Rupture conventionnelle et arrêt maladie
Résolu
A voir également:
- Rupture conventionnelle et arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est une rupture conventionnelle ou un licenciement?
La rutpture conventionnelle est un accord des deux parties qui devra être homologuée par l'inspection du travail.
Le licenciement c'est une décision unilatérale de l'employeur, qui doit être justifié par un motif.
Vous n'êtes pas obligée d'accepter la rupture conventionnelle surtout si vous êtes en arrêt maladie suite à un harcèlement moral.
C'est une rupture conventionnelle ou un licenciement?
La rutpture conventionnelle est un accord des deux parties qui devra être homologuée par l'inspection du travail.
Le licenciement c'est une décision unilatérale de l'employeur, qui doit être justifié par un motif.
Vous n'êtes pas obligée d'accepter la rupture conventionnelle surtout si vous êtes en arrêt maladie suite à un harcèlement moral.
25 janv. 2012 à 20:41
est bien vrai ? et t'il dans son droit ?
27 janv. 2012 à 09:11
si vous n'êtes pas en maladie professionnelle allez voir la circulaire DGT du 17 mars 2009; c'est très clair.
bon courage
29 févr. 2012 à 17:42
Cependant, je n'arrive pas a savoir si les personnes en arrêt maladie sont des salariés protégés.
Les choses ne bougent pas de mon cotés et personnes ne me dit la même chose..et je ne sais plus quoi faire...la seule alternative serait l'inaptitude à mon poste et je n'ai pas envie d'en arriver la ...
Merci
4 juil. 2012 à 15:52
Cordialement, pour plus d'infos tel au 3939