A voir également:
- Droit visite du proprietaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Pas de texte à ce niveau, le propriétaire saura si le bien a bien été entretenu en comparant l'EDL d'entrée avec l'EDL de sortie.
Rebonsoir voila je vous expose mon probleme j ai acheter un appartemen occuper mon locataire ma envoyer une lettre recommander pour un changement de chaudiere traveaux realise par mon plombier de suite cette artisan me signale l etat deplorable de l appartement donc j ai propose au locataire une visite qu'il me refuse j aurai aimer savoire s il y avait une obligation pour qu'il me laisse regarder l etat du bien merci pour vos reponse
Vous avez la réponse au dessus....du moment que vous récupérez le bien dans l'état décrit dans l'EDL d'entrée il n'y a pas raison de visiter.
Bonjour
Comme proprio vous avez juste la possibilité de demander poliment au locataire de visiter l'entretient
Par contre vous aviez le droit d'exiger d'y passer pour vérifier le travail de votre plombier avant de le payer
Comme proprio vous avez juste la possibilité de demander poliment au locataire de visiter l'entretient
Par contre vous aviez le droit d'exiger d'y passer pour vérifier le travail de votre plombier avant de le payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question