A voir également:
- Forum agent de sécurité
- Coefficient agent de sécurité - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum adultère - Forum Divorce
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
2 réponses
max1344
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
12 nov. 2011 à 09:42
12 nov. 2011 à 09:42
Bonjour sandra,
Pour être agent de sécurité tu a 2 possibilité :
- soit passer le certificat de qualification professionnel agent de prévention et de sécurité dans une école de formation comme seris sécurity par exemple ( durée 10 jours si mes souvenirs sont bon ).
- ou passer directement le cap agent de prévention et de sécurité dans un école de sécurité comme thor sécurité par exemple ( durée 6 semaine je crois )
A savoir qu'il te faut obligatoirement le diplôme de sauveteur secouriste à jour ( durée 2 jours et tu peut le passer en même temps que la formation ) et un casier vierge.
Pour être agent de sécurité tu a 2 possibilité :
- soit passer le certificat de qualification professionnel agent de prévention et de sécurité dans une école de formation comme seris sécurity par exemple ( durée 10 jours si mes souvenirs sont bon ).
- ou passer directement le cap agent de prévention et de sécurité dans un école de sécurité comme thor sécurité par exemple ( durée 6 semaine je crois )
A savoir qu'il te faut obligatoirement le diplôme de sauveteur secouriste à jour ( durée 2 jours et tu peut le passer en même temps que la formation ) et un casier vierge.