Plus value sur residence principale
bart
-
bart -
bart -
Bonjour,
je vais bientôt habiter l'appartement que j'ai rénové et il deviendra ma résidence principale.
Cependant, pour différentes raisons, j'envisage de le revendre assez vite.
Pour être exonéré de la plus value, depuis combien de temps faut-il que ce soit ma résidence principale ?
Merci
je vais bientôt habiter l'appartement que j'ai rénové et il deviendra ma résidence principale.
Cependant, pour différentes raisons, j'envisage de le revendre assez vite.
Pour être exonéré de la plus value, depuis combien de temps faut-il que ce soit ma résidence principale ?
Merci
A voir également:
- Plus value sur residence principale
- Plus-value succession indivision - Guide
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
3 réponses
Au moins 6 mois c'est a dire le temps de vous installer de trouver un acheteur,de signer l'acte de vente
fiscalement il n'y a pas de délai minimum annoncé
par contre bien penser à faire tous les changements :
fisc, poste, assurance, etc
et surtout verifier avec votre notaire afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise
si vous pouvez faites le changement avant la fin d'année, votre taxe locale servira de preuve
par contre bien penser à faire tous les changements :
fisc, poste, assurance, etc
et surtout verifier avec votre notaire afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise
si vous pouvez faites le changement avant la fin d'année, votre taxe locale servira de preuve