Je risque ma famille

gold104 - 7 nov. 2011 à 18:56
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,

Je vis en suisse je suis papa de 5 enfants reconnu officiellement ayant eu quelque difficulté a un certain moment dans mon couple je me suis confié a une amie avec qui je n' ai eu que un seul rapport lors de celui ci je lui ai demander si elle avait une contraception elle m'as dis oui puis 4 mois plus tard elle me fais savoir qu'elle est enceinte es que je suis le père de l'enfant et qu'elle vient de savoir qu' elle est enceinte que puis je faire au niveau juridique pour ne pas reconnaitre cette enfant qui n'est pas desirer de ma part es don je veux que personne de ma famille actuelle sois au courant car je risque de tous perdre si celui ci devrais ce faire savoir sachant que la personne enceinte est une fille instable es qu'elle a déjà un fils de 7 ans qui est placer un foyer depuis ces 10 mois

J'espère que vous arriverai a me répondre car je ne veux pas ruiner ma vie pour une histoire qui a durer une seul nuit

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
8 nov. 2011 à 05:47
Bonjour
Pour le moment rien et si jamais la mere intente une action pour une reconnaissance de partenité en vu d'une pension alimentaire, vous demanderez à ce moment la un test de paternité, vous n'avez pour le moment aucune preuve que cela soit votre enfant avec un seul rapport avec elle
2
Je veux bien mais je suis persuader d'un être le père car il y as très peux de doute sur cela est je ne veux rien savoir de cette enfant qui et l'histoire d'une aventure stupide
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
8 nov. 2011 à 19:48
Je suis désolé, mais je ne vais pas etre d'accord avec votre prise de position.
Si cet enfant est de vous, c'est surtout lui qui n'a rien demandé et qui n'a aucune raison de se voir priver de son pere, c'est cela qui serait injuste et immorale.
Maintenant, juridiquement, si la mere intente une action en justice pour une demande de pension alimentaire ; le juge peut vous obligez à faire un test de partenité et si vous etes le pere, vous serez surement condanner à payer une pension et vous aurez un droit de visite et hébergement pour l'enfant
Cet enfant sera votre enfant jusqu'à la fin de votre vie, que vous le souhaitiez ou pas
Réfléchissez bien à cela et assumez devant votre famille si cela devait arriver afin qu'un innocent ne paie pas (votre enfant légitime)
0