Location vices cachés

Valeryy -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'installer dans un studio meublé à Paris, en location.
L'appartement à était (soit disant) refait à neuf.
Cela fait maintenant une semaine que je suis installée, et au fur et à mesure des jours qui passe, je m'aperçoit que l'appartement comporte des vices, qui ne m'ont pas était déclaré.
Tout d'abord le chauffage ne fonctionnait pas. (sympa pour un mois de novembre...) j'ai contacté ma propriétaire, qui me l'a fait changer. Jusqu'à la toute allé bien, jusqu'à ce que je souhaite faire tourner une première machine à laver mon linge, et que je m'aperçoit que l'arrivée d'eau est fermé, et le robinet est inaccessible du fait que la machine à laver se situe dans la cuisine, qui est une cuisine encastrée, d'ou il n'y a absolument aucun accès au robinet, donc aucune possibilité de se servir de la machine à laver...donc j'ai voulu laver mon linge dans le lavabo de la salle de bain. Lors de l'évacuation d'eau dans le lavabo, j'ai entendu de l'eau qui tombait sur le carrelage, et la surprise !! Ma salle de bain était inondée !!
Je ne sais pas si tous ces phénomènes sont des vis cachés, mais j'ai Contactée la propriétaire, et elle ne me répond plus !! Je ne sais pas qu'elle procédure il faut engendrer, et j'aurai besoin d'un bol conseil !! Si quelqu'un peut m'aiguiller dans les démarches à suivre cela m'aiderai sérieusement !! Merci d'avance.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998
 
Faites dés demain un courrier recommandé a la propriétaire en soulevant tous les problémes et en lui demandant d'y remédier le plus rapidement possible
0