A voir également:
- Mandat de gerance sans locataire
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
3 réponses
c'est tout simplement de l'abus de pouvoir, effectué par une mauvaise agence
vous résiliez tout simplement pour défaut de présentation de locataire
en plus ce type de mandat vous plombe la rentabilité de votre investissement
traitez par le mépris avec tout de même une LR - AR précisant que faute de résultat vous retirez les deux mandats
il serait intéressant de mentionner le nom de l'agence, que l'on sache que ce sont de vrais pro!!!
vous résiliez tout simplement pour défaut de présentation de locataire
en plus ce type de mandat vous plombe la rentabilité de votre investissement
traitez par le mépris avec tout de même une LR - AR précisant que faute de résultat vous retirez les deux mandats
il serait intéressant de mentionner le nom de l'agence, que l'on sache que ce sont de vrais pro!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
5 nov. 2011 à 09:51
5 nov. 2011 à 09:51
Bonjour
Hors Charte. Cela ne nous concerne pas.
Hors Charte. Cela ne nous concerne pas.
Bonjour,
Vous etes sur que je peux dénoncer le contrat comme ca ?
Parce que je viens encore de les contacter, et ils me disent que si je veux je peux mettre le locataire que je veux mais il garde de toute façon la gérance et que s'il arrive quelque chose (impayé) ce ne sera pas leur problème ! Donc en gros j'ai le droit de les payer pour rien et si j'ai des problèmes c'est pur ma pomme.
En gros je ne sais plus quoi faire
Vous etes sur que je peux dénoncer le contrat comme ca ?
Parce que je viens encore de les contacter, et ils me disent que si je veux je peux mettre le locataire que je veux mais il garde de toute façon la gérance et que s'il arrive quelque chose (impayé) ce ne sera pas leur problème ! Donc en gros j'ai le droit de les payer pour rien et si j'ai des problèmes c'est pur ma pomme.
En gros je ne sais plus quoi faire