Comment quitter un conjoint alcoolique

aurelie - 4 nov. 2011 à 17:04
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 nov. 2011 à 21:03
Bonjour,

voila je ne suis ni marier ni pacsé mais j'ai un problème et je n'arrive pas a m'en sortir j'ai besoin d'aide,de conseils de personne qui vivent la même situation que moi .car je ne peu en parlez a personne dans mon entourage.

je suis enceinte de 8mois je vais bientôt accoucher,mais l'homme avec qui j'ai fait cette enfants me fait la misère il boit beaucoup de plus en plus il ai méchant, violent.
et j'ai peur de le quitter je vis cher mes parents avec,et depuis un certain moment il part et reviens défoncé il agresse tout le monde et j'ai peur de lui.mais parents son pas au courant car il rentre quand il sont déjà coucher et devant eux fait le gars bien.
je vais bientôt accoucher de mon premiers enfant et lui me fous en l'air avec son alcool.

au même moment que j'écris sa il dort la a coté de moi car il ai rentré défoncé encore une fois puis apré il va repartir et c'est tout les jours comme sa.

je veux lui posé un ultimatome mais je c'est qui il choisira "l alcool"
j'ai besoin de conseil pour savoir comment le quitter sen avoir affaire a la police car il me fait des menace sur sa et comme je suis cher mes parents j'ai peur de sa.

aidez moi svp

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 4/11/2011 à 21:04
Bonsoir,

Voici ils vous aideront:
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php---
1