Radiateur sans vis de purge
Résolu
Henry6768
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Un des radiateurs du chauffage central de mon appartement gargouille et ne chauffe pas sur toute sa surface c-à-d que des ailettes restent froides. Je n'ai pas de vis de purge sur ce radiateur pour chasser l'air; que faut-il faire ?
Un des radiateurs du chauffage central de mon appartement gargouille et ne chauffe pas sur toute sa surface c-à-d que des ailettes restent froides. Je n'ai pas de vis de purge sur ce radiateur pour chasser l'air; que faut-il faire ?
A voir également:
- Purger un radiateur en fonte
- Comment purger un radiateur en fonte - Meilleures réponses
- Comment purger un radiateur sans purgeur - Meilleures réponses
- Déplacer un radiateur - Forum Immobilier
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété
- Vidange et Robinet Radiateur à qui la charge ? - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
A part démonter le tuyau en sortie du radiateur, je ne vois pas.
En prenant toutes les précautions nécessaires.
A part démonter le tuyau en sortie du radiateur, je ne vois pas.
En prenant toutes les précautions nécessaires.
Tony
Faut voir la forme du radiateur, en principe la sortie est en bas et on purge par le haut........
Bonjour,
Avez-vous contacté le Syndic de la copropriété ? Peut-être qu'une intervention du "Plombier" de l'Immeuble" sera nécessaire...
Cordialement.
Avez-vous contacté le Syndic de la copropriété ? Peut-être qu'une intervention du "Plombier" de l'Immeuble" sera nécessaire...
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais comment arrêter le "circulateur" ? Je précise que mon logement est dans un immeuble à chauffage central.
Merci pour la réponse mais comment arrêter le "circulateur" ? Je précise que mon logement est dans un immeuble à chauffage central.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question