Faut-il payer les fautes d'une belle soeur ?
Nina
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
L'épouse de mon frère a détourné des fonds dans la société où elle travaillait, plusieurs centaines de milliers d'euros il semble. L'enquête est en cours.
Leurs comptes joints sont bloqués. Le jugement peut prendre du temps d'après les gendarmes.
Se peut-il que la famille proche soit impliquée d'une quelconque façon par la suite pour les aider à payer ? Je crains pour notre couple et nos enfants.
Merci de m'éclairer sur ce point.
L'épouse de mon frère a détourné des fonds dans la société où elle travaillait, plusieurs centaines de milliers d'euros il semble. L'enquête est en cours.
Leurs comptes joints sont bloqués. Le jugement peut prendre du temps d'après les gendarmes.
Se peut-il que la famille proche soit impliquée d'une quelconque façon par la suite pour les aider à payer ? Je crains pour notre couple et nos enfants.
Merci de m'éclairer sur ce point.
A voir également:
- Faut-il payer les fautes d'une belle soeur ?
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum pension alimentaire
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
Votre belle souer devra assumer ses actes et votre frère en tant qu'époux s'il en a bénéficiés