Mise en demeure

korrigane87 - 3 nov. 2011 à 13:00
 korrigane87 - 3 nov. 2011 à 13:11
Bonjour,

Ayant un litige avec l'agence F****a qui me louait un appartement, je souhaite procéder à une mise en demeure car on refuse de me rendre mon dépôt de garantie après maintes et maintes lettres. Nous ne connaissons pas l'adresse du propriétaire , simplement son nom.
Ma question est de savoir à qui j'adresse ma lettre de mise en demeure à l'agence mandataire ou à l'agence gestionnaire? Voici ce qui figure sur mon bail: "Mme XXX (nom du propriétaire)ayant pour mandataire COLBERT, SAS F****a COLBERT dont le siège social est SCEAUX CEDEX- 35 rue..., titulaire de la carte professionnelle n°... délivrée par la préfecture Nanterre et ayant une garantie financière délivrée par la CEGI- 128 rue..., ladite société représentée par Mme X (gestionnaire)F****a Liberté, 2 avenue... , 92350 Le Plessis-Robinson".
D'après dois-je l'envoyer à Sceaux ou au Plessis-Robinson où se trouvait la gestionnaire?
Je souhaite écrire ainsi sur l'enveloppe: Mme XX (nom du propriétaire)
c/o F****A
adresse de l'agence

Cordialement.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 nov. 2011 à 13:04
le mandataire est a sceaux

pas la peine de mentionner la peoprietaire

indique que sans reponse tu saissiras le TI

l'agence a 2 mois pour te payer

ce deali a ete ramener a 1 mois je crois ya peu
0
Merci. Au tribunal de proximité, on m'a dit de mentionner le nom du propriétaire, sans quoi si on devait après la lettre de mise en demeure faire une déclaration au greffe, on pourrait être déboutés car le juge trouvera qu'on n'a pas assigné la bonne personne.
0