Sms du CA recu des codes de sécu
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
ce matin en allumant mon tel j'avais 2 sms du crédit agricole comportant des codes, pour finaliser un achat de 100€ et un autre de 50€ le tout sur le site "France orange" ????
Je n'ai rien commandé ou demandé du tout.....
Cela signifie que quelqu'un a utilisé mon numéro de portable et ma date de naissance pour payer qque chose sur internet ?
Est ce que je préviens ma banque (caisse épargne ou universal mobile (mon opérateur) ?
ou je surveille tout simplement mon compte bancaire ?
de tte façon n'ayant pas les codes, les transactions n'ont pas pu être faites....
ou alors ce sont des sms publicitaires ?
ce matin en allumant mon tel j'avais 2 sms du crédit agricole comportant des codes, pour finaliser un achat de 100€ et un autre de 50€ le tout sur le site "France orange" ????
Je n'ai rien commandé ou demandé du tout.....
Cela signifie que quelqu'un a utilisé mon numéro de portable et ma date de naissance pour payer qque chose sur internet ?
Est ce que je préviens ma banque (caisse épargne ou universal mobile (mon opérateur) ?
ou je surveille tout simplement mon compte bancaire ?
de tte façon n'ayant pas les codes, les transactions n'ont pas pu être faites....
ou alors ce sont des sms publicitaires ?
A voir également:
- Sms du CA recu des codes de sécu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Noriance sms - Forum Justice
- 38656 sms - Forum Justice
- Huissier sms - Forum Consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
1 réponse
Je suppose plutôt que ce sont des tentatives, par de faux sites basés à l'étranger pour la plupart, pour obtenir vos coordonnées bancaires, codes de banque, etc .... à signaler auprès de la direction générale de la répression des fraudes (DGRP) il y a un site internet où vous pouvez envoyer un mail pour signaler.
merci