Déçue par l'achat de ma C4 chez citroën

Alexandra-83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 16:46
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2011 à 13:21
Bonjour,

proprrietaire d'une Citroën, C4 picasso depuis une mois et 2 jours, je suis déçus car plusieurs soucis éléctronique ont étaient rémarqués. Nous avons dûe retourner à la concession à 5 repris ùais malgré nos relances aux séroieux que nous aurions souhaité constaté lors de la récupération de notre voiture n'en fût rien! à chaqu'unes de nos 5 visites nous avons dûe laisser notre véhicule plusieurs jours (contre véhicule de location) mais à chaques fois que nous avons récupéré notre voiture les même problèmes percistés !
* rétro-projécteurs automatique des feux défaillant - pneumatique AR gauche dégonflé (alors qu'il n'en est rien pour ce pneu) - le feu de la plaque d'immatriculation arrière ne s'allume que si l'on tape dessus ! :( et la clim de la voiture ne se désactive pas à l'arrière, la ou est placé le siège auto de mon bébé agé de 10 mois, l'air faris arrive en permanence et mon bébé se retrouvé glacé a chacuns de ces passages en voiture ! sans compter que depuis peut le voyant des feux codes clignote !!! Grrrr

Nous ne savons plus quoi faire, nous venant de redéposer le véhicule à la concession aujourd'hui et nous le récupèrerons quand il sera "sois-disant" réparer !

Dans le cas ou des problèmes persisteraient est-ce que nous avons de recours après un mois et quelques jours après l'achat de celui ci ??? car en déffinitif nous n'avons eu ce véhicule entre nos mains que 10 jours au total !

Nous sommes déçus car nous avons pris notre véhicule à cette concession citroën pour etre sur de ne pas avoir de soucis et finalement nous n'avons que ça !

Quelle décéption !

Si quelqu'un connait la démarche à éfféctuer pour etre dédommgé ou pouvoir changer de véhicul ou toutes autre solution ???

merci par avance

Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,

Avez-vous acheté ce véhicule neuf ou d'occasion ?

A vous lire...
Cordialement
0
Bonjour,

C'est un véhicul d'occasion, garantie 6 mois par la concession en question. heureusement dailleur, vue le tarifs des factures que je leurs aient demandés ... mais malgrés ces factures rien n'a dû etre fait car rien n'a changé sur notre véhicul

cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 nov. 2011 à 13:21
Insistez auprès de Citroen pour qu'ils réparent la climatisation arrière qui ne s'arrête pas... pour le reste rien de grave, ça devrait être réglé en une demi-heure pour changer une ampoule arrière et régler l'allumage des feux...

La voiture est garantie, Citroen n'a pas le choix que de faire les réparations.

Cordialement
0