A voir également:
- Urgent enfants infernals
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje 2 enfants - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 08:59
31 oct. 2011 à 08:59
bonjour : êtes vous propriétaire ou locataire ???
Vous pouvez signaler cela au syndic qui, normalement devrait leur faire un rappel à l'ordre et leur indiquer qu'il y a un règlement qu'il doivent respecter.
Ceci dit, si vous êtes locataire, ce n'est pas trop grave, vous pouvez toujours trouver un autre logement, ce sera le plus simple.
Vous pouvez signaler cela au syndic qui, normalement devrait leur faire un rappel à l'ordre et leur indiquer qu'il y a un règlement qu'il doivent respecter.
Ceci dit, si vous êtes locataire, ce n'est pas trop grave, vous pouvez toujours trouver un autre logement, ce sera le plus simple.
Bonjour,
Déjà, une chose, ces gens ont le droit ne ne pas mettre leur enfant de 4 ans à l'école, je vous trouve bien un peu dure, sur ce sujet.
Ensuite, qu'ils fassent du bruit au milieu de la nuit, je doute un peu à part celui d'un an qui peut pleurer la nuit : ils ne vont tout de même pas l'étouffer.
Maintenant, que le restaurant qui est 2 étages en dessous soit gêné, je reste perplexe.
Ne seriez-vous pas plutôt insomniaque ? Contactez votre propriétaire s'il y a des problèmes d'isolation.
Je doute que vous ayez eu des enfants.
Déjà, une chose, ces gens ont le droit ne ne pas mettre leur enfant de 4 ans à l'école, je vous trouve bien un peu dure, sur ce sujet.
Ensuite, qu'ils fassent du bruit au milieu de la nuit, je doute un peu à part celui d'un an qui peut pleurer la nuit : ils ne vont tout de même pas l'étouffer.
Maintenant, que le restaurant qui est 2 étages en dessous soit gêné, je reste perplexe.
Ne seriez-vous pas plutôt insomniaque ? Contactez votre propriétaire s'il y a des problèmes d'isolation.
Je doute que vous ayez eu des enfants.
oui d'accord ils ont le droit de ne pas le mettre mais pas lui dire si tu continues à etre mèchant avec maman tu iras à l'école, le petit voit ça comme une punition fin soit. Je ne suis pas du tout insomniaque il pleure en continu vous savez j'aime les enfants mais trois heures à la suite par jour il y a quelque chose qui n'est pas normal. Le restaurant je vous jurre que quand je descends et que je suis au restaurant je les entends d'en bas et ce n'est pas un peu de bruit. il n'y a pas de problème d'isollation c'est les voisins qui sont sans gênes.
31 oct. 2011 à 09:25