Urgent enfants infernals

sos1989 - 31 oct. 2011 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 14:18
Bonjour,
j'habite en Belgique, avant j'habitais une maison c'était fort calme mais j'ai eu des ennuis donc j'ai déménagé en appartement c'est l'enfer j'aime bien mon appartement mais alors mes voisins du dessus c'est insupportable on parle bien de respect, ils ont deux enfants 1 ans et 4 ans nous a partir de 4 ans il peut allé à l'école les parents ne le met pas. ça fait un mois que j'habites là et je n'en peux plus j'en suis devenue malade, les enfants se disputent, sautent, crient sans avoir aucun respect ça peut commencer à 6h du matin comme pendant la nuit, le plus petit pleure 3 h de suite, c'est infernal, c'est de pire en pire. J'ai un restaurant en dessous de chez moi, ils en ont marre aussi. Le problème c'est qu'on ne peut pas parler avec nos voisins car c'est des gens qui s'en foutent tout se qui font c'est gueuler plus fort que leurs enfants pour se parler entre eux. Aidez moi, j'ai besoin d'aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 08:59
bonjour : êtes vous propriétaire ou locataire ???

Vous pouvez signaler cela au syndic qui, normalement devrait leur faire un rappel à l'ordre et leur indiquer qu'il y a un règlement qu'il doivent respecter.

Ceci dit, si vous êtes locataire, ce n'est pas trop grave, vous pouvez toujours trouver un autre logement, ce sera le plus simple.
2
je suis locataire depuis 2 mois mais on a signé pour 3 ans et on ne peut en aucun cas casser un bail comme ça on devra continué de payer...
0
Profil bloqué
31 oct. 2011 à 09:06
Bonjour,

Déjà, une chose, ces gens ont le droit ne ne pas mettre leur enfant de 4 ans à l'école, je vous trouve bien un peu dure, sur ce sujet.

Ensuite, qu'ils fassent du bruit au milieu de la nuit, je doute un peu à part celui d'un an qui peut pleurer la nuit : ils ne vont tout de même pas l'étouffer.

Maintenant, que le restaurant qui est 2 étages en dessous soit gêné, je reste perplexe.

Ne seriez-vous pas plutôt insomniaque ? Contactez votre propriétaire s'il y a des problèmes d'isolation.

Je doute que vous ayez eu des enfants.
-1
oui d'accord ils ont le droit de ne pas le mettre mais pas lui dire si tu continues à etre mèchant avec maman tu iras à l'école, le petit voit ça comme une punition fin soit. Je ne suis pas du tout insomniaque il pleure en continu vous savez j'aime les enfants mais trois heures à la suite par jour il y a quelque chose qui n'est pas normal. Le restaurant je vous jurre que quand je descends et que je suis au restaurant je les entends d'en bas et ce n'est pas un peu de bruit. il n'y a pas de problème d'isollation c'est les voisins qui sont sans gênes.
0
Profil bloqué
31 oct. 2011 à 09:32
Eh bien moi, quand je vous lis, je crois que le problème, c'est vous, justement. Vous parlez comme un gamin. S'il y a vraiment un problème contactez un huissier qui constatera vos faits, mais j'en doute.
0
oui c'est ça monsieur certainement non mais je vous jurre on aura tout entendu ne répondez pas à des gens qui sont à bout si c'est pour dire ça merci
0
Profil bloqué
31 oct. 2011 à 09:44
Mais je vous aiç répondu correctement, contactez un huissier, maintenant, de par mon expérience, rien ne m'empêche de penser que le problème c'est vous, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 12:35
en premier lieu, il faut signaler le fait à la fois au propriétaire et au syndic. Il faudrait aussi savoir qui est le propriétaire du logement du dessus, et lui dire que ses locataires font excessivement de bruit.
0