Taxe aux ordures ménagéres, Comment calculer
cat.
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, quelle somme je dois payer étant locataire, relative à la partie due qui m'incombe, sachant que j'habite dans une commune de 45 000 habitants et que la régie administrative me domande 367 euros pour ma quote-part à la taxe aux ordures ménagère, sachant qu'il y a 5 appartements dans l'immeuble ?
Cela me paraît etre hors de prix ?
Et j'aimerai connaître également,Le cas échéant, le délai auquel j'ai droit pour payer?
Je voudrais savoir, quelle somme je dois payer étant locataire, relative à la partie due qui m'incombe, sachant que j'habite dans une commune de 45 000 habitants et que la régie administrative me domande 367 euros pour ma quote-part à la taxe aux ordures ménagère, sachant qu'il y a 5 appartements dans l'immeuble ?
Cela me paraît etre hors de prix ?
Et j'aimerai connaître également,Le cas échéant, le délai auquel j'ai droit pour payer?
A voir également:
- Taxe aux ordures ménagéres, Comment calculer
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Taxe sacem - Guide