A voir également:
- Exonération de la plus value
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 826
29 oct. 2011 à 08:25
29 oct. 2011 à 08:25
Bonjour
Voilà où ils en sont
http://www.jurisprudentes.net/Moins-de-rigueur-pour-l-imposition.html
bonne lecture
Voilà où ils en sont
http://www.jurisprudentes.net/Moins-de-rigueur-pour-l-imposition.html
bonne lecture
bonjour
je suis dans le meme cas j'ai lu les nouvelles règles du 19 octobre où nous serions exonérés, par contre dans un article du 20 octobre il est écrit que les sommes récupérées lors de la vente de la maison secondaire doivent être investies pour l'achat d'une résidence principale.
ca risque de changer car avec ce FILLON il faut s'attendre à tout
je suis dans le meme cas j'ai lu les nouvelles règles du 19 octobre où nous serions exonérés, par contre dans un article du 20 octobre il est écrit que les sommes récupérées lors de la vente de la maison secondaire doivent être investies pour l'achat d'une résidence principale.
ca risque de changer car avec ce FILLON il faut s'attendre à tout
Bonjour;
Oui effectivement il faut réinvestir dans la résidence principale Mais cela n'est pas encore voté par le sénat!
Mais je pense que j'ai fait une erreur car la première vente d'un logement concerne tous les biens immobiliers; résidence principale et secondaire . Il faut donc n'avoir jamais été propriétaire d'une autre résidence.Ce n'est plus mon cas
Oui effectivement il faut réinvestir dans la résidence principale Mais cela n'est pas encore voté par le sénat!
Mais je pense que j'ai fait une erreur car la première vente d'un logement concerne tous les biens immobiliers; résidence principale et secondaire . Il faut donc n'avoir jamais été propriétaire d'une autre résidence.Ce n'est plus mon cas
29 oct. 2011 à 08:34