Lettre pour avoir un logement

bruna - 29 oct. 2011 à 00:26
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 29 oct. 2011 à 12:44
Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerais avoir de l'aide car je vie chez les beau parent avec une petite qui a 1 ans et la suis enceinte d'un deuxième en sachant que je suis dans une chambre vraiment étroite !!!j'aimerais avoir quelques astuces a mettre dans ma lettre
A voir également:

2 réponses

A sis ta nat
29 oct. 2011 à 06:01
bonjour :

on ne peut pas dire mieux que ce sage conseil.

Avant de faire des enfants, il faut bosser pour les élever, et ne pas compter sur les autres qui ont déjà les leurs à élever. La solidarité, dans ces conditions, ça devient épuisant et écoeurant. Et en plus il faut aider la Grèce qui a joué les cigales. Il y en a marre de ces gens qui comptent sur les autres.

Certains se lèvent à 5 heures du matin pour aller bosser pour entretenir d'autres qui ne foutent rien. Allez, au boulot....
2
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
29 oct. 2011 à 12:44
Bonjour,

Travaillez vous ??
Et le papa il fait quoi???

Pour une chambre plus grande, soit vous demandez à vos beaux parents de déménager, il vous laisse le logement.
Ou ils prennent un logement, plus grand et vous emmène avec vos enfants.
Ou dernière solution, trouvée vous un logement dont vous en payerez les loyez.
La dernière solution étant quand même la plus pratique, mais il faut sans donné
les moyens.
1