Salaire minimum inférieur au smic
Lola43
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le non respect du contrat de travail par l'employeur peut il me permettre de rompre en évoquant une faute grave ?
mon employeur me sous paye depuis 10 mois ... il ne respecte pas le salaire minimum indiqué dans ma convention collective, et m'a retiré des jours de congés pour le décès de ma mère ...
c'est une personne proche des prud'hommes qui a constaté ces anomalies et l'inspection du travail aussi.
merci de vos réponses !
le non respect du contrat de travail par l'employeur peut il me permettre de rompre en évoquant une faute grave ?
mon employeur me sous paye depuis 10 mois ... il ne respecte pas le salaire minimum indiqué dans ma convention collective, et m'a retiré des jours de congés pour le décès de ma mère ...
c'est une personne proche des prud'hommes qui a constaté ces anomalies et l'inspection du travail aussi.
merci de vos réponses !
A voir également:
- Salaire minimum inférieur au smic
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
ou avez vous trouvé le montant des salaires bruts minima sur les conventions collectives ?