Vices cachés Location studio

Ben Marseille - 28 oct. 2011 à 10:45
 , - 28 oct. 2011 à 20:51
Bonjour,
j'ai pris un studio en location en Décembre 2010 ,depuis quelques soucis mais rien de dramatique ,neamoins en Juillet 2011 je reçois de la Part de EDF une Facture de recap de plus 500euros et un recap de charge d'eau de 400euros ,et de surcroit EDF me double en prévision ma facture (de 50 a 100 Eu) pour un studio de 20 mètres carrés !!!

Le cumulus semble être la cause de tout ces surcout ,étant également dans une situation pro difficile (actuellement en demande de RSA) et les derniers prélèvement citées ,me mette dans une panade pas possible ,que me conseillé vous? Le propriétaire n'aurais t'il pas du rénové correctement le studio avant de loué?

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Rénovation ne veut pas dire isolation meme si ca peut le sous-entendre.
Non il n'a pas d'obligation d'isoler, il dot fournir le DPE qui peut par contre etre une indication des charges a payer.
Un cumulus ne peut pas doubler uen facture.
Pour la remise a jour EDF et eau, voyez une assistante sociale.
Evitez les bains et preferez les douches.
Pour le ballon vous pouvez le couper au disjoncteur, sachez que l'eau sera chaude jusqu'a ce qu'il soit vide. Vous pouvez egalement sans payer un abonnement FC/HP simplement prendre l'habitude de le mettre en route que le soir et le couper le matin, ne travaillant pas c'est facile.
Vous pouvez egalement reglez la chauffe en dessous dans un sens ou l'autre).
0