Demande droit de garde

brouiller céline - 26 oct. 2011 à 21:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 oct. 2011 à 07:27
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mes enfants en demandent un droit de garde au domicil ? malgrer qu' ils ont placer en famille d'acceuils cela fait maintenant 7 ans qui sont placer pour les protéger ! pour cause violence conjuguale! je suis divorcé de mon ex mari! comment je pourrais avoir la garde de mes 4 enfants? les éducatrices me mettes les batons dans les jambes , elles fonts tout que je ne puisse pas récupérer mes enfants! surtout quand vous avez vos propres enfants qui demandes aux éducatrices ont veux retourner habiter chez maman , c'estma fille de 11 ans et 15 ans et mon fils de 13ans ! ça me fait mal aux coeur! de les voirs pleurer en larmes; les deux éducatrices leurs répondent maman n'est pas capable de s'occuper de vous ! c'est inadmissible de sortir ça a mes enfants! elles se disent éducatrices! et bien non ! ce n'ai pas trop intelligent de leurs pars.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
27 oct. 2011 à 07:27
Bonjour
Pour quel raison les enfants ont t'il été placés ?
Qu'on retire la garde à votre ex pour violence, c'est un fait, mais pourquoi vous ?
0