A qui sert lattestation fisclale de pole empl

MEHDI - 25 oct. 2011 à 13:44
 lola - 2 janv. 2015 à 18:32
Bonjour, je suis demandeur demploi inscrit depuis plus 6 mois a pole emploi ,jai 44ans marié,jai ni allaocation chomage ni Rsa, pole emploi ma envoyè par courrier electronique une attestation fiscale demandeur demploi longue durèe A mon nom, svp la question cest A quoi sert -elle cette attestation ,car jai demande on ma dis vous nete pas eligible au contrat dinsersion cui,alors a quoi sert -elle svp ? quels avantages ? MERCI

1 réponse

Bonjour,


Cette attestation indique l'éventuel montant imposable à déclarer aux impôts.
Si vous êtes demandeur d'emploi depuis plus d'un an , il y a une case à cocher page 3 de la déclaration des revenus ( ligne 1 AI ).Cette case procure une déduction forfaitaire minimale supérieure à celle qui concerne les salaires.
Cordialement.
4
merci enfin une bonne réponse,cest a dire sans avantages,comme je suis demandeur d emploi plus 6 mois,peut être même jai reçu par faute car jai 44ans et je suis dans le 7 mois d inscription comme demandeur d emploi, mes amitiés cher Monsieur.
0
grace a ce papier tu peut avoir certaines graces, comme la gratuite dans les piscine municipale carte de bus gratuite et certaines autres choses. c est toujours ca.
0
je parlai de l atestation "loi de finances"
0
sevany vous dites qu'on peut beneficier d'une carte de bus gratuite ou la piscine si on est demandeurs d'emploi ???
0