Agences immo et acheteur tricheur : danger
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
-
bernadette -
bernadette -
Bonjour,
une info pour mes confrères agents immobiliers, pour les vendeurs et les acheteurs qui cherchent à tricher
http://www.jurisprudentes.net/Agent-immobilier-evince-les-termes.html
merci à la Cour de cassation ....
quand je disais que la jurisprudence évoluait car les mandats des agences avaient eux aussi évolué ....
une info pour mes confrères agents immobiliers, pour les vendeurs et les acheteurs qui cherchent à tricher
http://www.jurisprudentes.net/Agent-immobilier-evince-les-termes.html
merci à la Cour de cassation ....
quand je disais que la jurisprudence évoluait car les mandats des agences avaient eux aussi évolué ....
A voir également:
- Agences immo et acheteur tricheur : danger
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat - Forum Construire une maison
7 réponses
bonjour , merci pour l info mais n étant pas de la partie comme vous kason, cela veut dire qu un futur acheteur qui a visité le bien avec une agence x ne peut l acheter avec l agence y ?? est ce bien cela ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore faut il que le vendeur ait connaissance du nom de tous les visiteurs de son bien alors que des agences refusent de vous donner le nom des visiteurs .si vous n'êtes pas présent lors des visites comment faut il faire ?
encore faut il que le vendeur ait connaissance du nom de tous les visiteurs de son bien alors que des agences refusent de vous donner le nom des visiteurs .si vous n'êtes pas présent lors des visites comment faut il faire ?
Ne généralisez pas. Merci de na pas mettre toutes les agences et les AI dans le même sac.
Certaines agences font leur boulot comme il faut.
Ne généralisez pas. Merci de na pas mettre toutes les agences et les AI dans le même sac.
Certaines agences font leur boulot comme il faut.
justement je ne généralise pas je dis bien des agences .mais face à ces agences que faut il faire ? j'ai connu le cas personnellement et aucune des 2 agences n'a voulu me donner les noms des visiteurs alors que que j'étais à 500 kms du bien à vendre .qu'elles avaient les clefs .l'on me rendait compte des visites mais l'on me répondais que l'identité des visiteurs ne me regardais pas car je ne devais en aucun cas entrer en contact avec eux .vous comprendrez mieux mon interrogation à ce sujet
c'est vite dit MARIE vous ne vendez pas un bien tous les jours .j'ai eu 2 agences qui ont eu le même comportement une fois signé le mandat .dans certaines régions les agences ne sont pas légion donc pour changer c'est difficile .heureusement je n'ai pas eu de pb..et des qu'on a signé une offre on est engagé donc les 2 agences veulent être payée si la 1ere a fait visiter même si le vendeur ne le sait pas