A voir également:
- Offre d'achat signée retractation vendeur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
Modifié par ^^Marie^^ le 22/10/2011 à 12:00
Modifié par ^^Marie^^ le 22/10/2011 à 12:00
Bonjour
Une offre d'achat signée par les 2 parties, engage le vendeur plus que l'acheteur (ce dernier pouvant se rétracter pendant un certain délai - loi SRU). Dans la mesure où, l'offre est signée et datée. Une offre signée par les deux parties, représente un accord sur la chose et le prix : la vente est donc réputée "parfaite".
or au matin de ce jour le notaire m'a informé que le vendeur se rétractait pour une offre plus alléchante.
C'est illégal.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Une offre d'achat signée par les 2 parties, engage le vendeur plus que l'acheteur (ce dernier pouvant se rétracter pendant un certain délai - loi SRU). Dans la mesure où, l'offre est signée et datée. Une offre signée par les deux parties, représente un accord sur la chose et le prix : la vente est donc réputée "parfaite".
or au matin de ce jour le notaire m'a informé que le vendeur se rétractait pour une offre plus alléchante.
C'est illégal.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin