Facture contrat d'entretien
kriscabale
-
22 oct. 2011 à 09:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 oct. 2011 à 13:09
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 oct. 2011 à 13:09
Bonjour,
je voudrais connaitre les mentions légales devant être apposé sur un contrat d'entretien pour une chaudiere gaz, la chaudiere viens de tomber en panne (elle est morte et sur les facures précedentes le détails de l'entretien n'apparait pas) je ne sis pas certaine que l'entretien est était fait correctement et n'y connaissant rien j'ai peur d'avoir était "abusée"n pouvez vous m'en dire plus
je voudrais connaitre les mentions légales devant être apposé sur un contrat d'entretien pour une chaudiere gaz, la chaudiere viens de tomber en panne (elle est morte et sur les facures précedentes le détails de l'entretien n'apparait pas) je ne sis pas certaine que l'entretien est était fait correctement et n'y connaissant rien j'ai peur d'avoir était "abusée"n pouvez vous m'en dire plus
A voir également:
- Facture contrat d'entretien
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Quel âge a votre chaudière ? Ce n'est pas toujours un problème d'entretien mais de vétusté tout simplement ...........
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
22 oct. 2011 à 13:09
22 oct. 2011 à 13:09
bonjour,
vous etes locataire ou propriétaire ??