Mon WC a débordé!!!

SCILE - 21 oct. 2011 à 11:18
 Laura - 21 oct. 2011 à 15:42
Bonjour
J'habite au RC d'un pavillon autant que locataire et ce matin j'ai assistée impuissante à une des situations les plus dégoûtantes de ma vie.
Le voisin du 1er étage a tiré la chasse-d'eau et tout d'un coup voilà qu'au RC mon WC débord d'eau et des déchets.
Le Scénario vous pouvez imaginer, par tout dans le séjour, couloir des chambres et cuisine il y avait de l'eau sale.
J'ai toujours respectée mes engagements, que j'ai payé de ma poche des travaux d'amélioration au RC et auparavant j'ai eu un problème d'évacuation des eaux dans le bac douche-on été même obligés de prendre notre douche au premier étage pendant une semaine.
La question qui s'impose- est-ce que j'ai le droit de demander un geste dans le loyer dans le prochain mois ou pas. J'ai perdue ma journée de travail, mon mari aussi, j'ai pour minimum deux jours de ménage sans compter qu'il faut enlever la moquette remplacer/ou laver sur place et j'ai des paniers de linge propre qu'étaient dans le couloir à ramener à la laverie.
J'ai toujours eu une bonne entente avec la proprio mais la je ne pense pas qu'elle est consciente de la gravité du problème (interdit d'utiliser le seul wc de la maison).
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
21 oct. 2011 à 11:27
contactez votre assurance comme s'il s'agissait d'un dégat des eaux classique, après tout, vous n'avez pas à subir les dégats occasionnés par vos voisins...
2