Taxe ordure ménagère
twister
-
twister -
twister -
Bonjour,
Voilà ma question, j'ai emménagé dans mon logement actuel en mars 2011. Ma propriétaire vient de recevoir ses impôts fonciers et m'a fait payé la taxe d'ordure ménagère.
Je m'étonne de devoir déjà payer cette taxe alors que j'habite le logement que depuis quelques mois.
Je ne connais pas la période concerné pour cette taxe et je ne trouve pas l'info sur internet alors merci d'avance pour vos réponses
Voilà ma question, j'ai emménagé dans mon logement actuel en mars 2011. Ma propriétaire vient de recevoir ses impôts fonciers et m'a fait payé la taxe d'ordure ménagère.
Je m'étonne de devoir déjà payer cette taxe alors que j'habite le logement que depuis quelques mois.
Je ne connais pas la période concerné pour cette taxe et je ne trouve pas l'info sur internet alors merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide